Rencontre et visite UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS

Publié le par Nid'anges

 

Visite UNIQUEMENT sur RENDEZ VOUS, en semaine, avant 18h30.

 

Les week-ends, jours fériés, jours de congés et fins de journée sont consacrés à ma famille.

 

Je suis disponible :

- via le net, adresse mail : nid.anges@gmail.com

- par courrier 80 rue du calvaire 7973 Stambruges (*)

- sur GSM 0473/20.44.10. durant les heures d'ouverture 07h30 - 17h30 (fermeture des portes) et max 19h pour les parents enfants accueillis, passé ce temps, mon répondeur fera son travail.

 

Pour des raisons de budget,je ne rappelle pas moi même, j'envoi un texte merci de laisser un numéro de GSM.

 

*Je ne reçois JAMAIS sans rendez-vous, pour le confort des enfants et l'organisation du milieu d'accueil, merci de ne pas vous présentrer chez moi sans avoir convenu avec moi d'un jour et d'une heure. Nous conviendrons du meilleur moment afin que je puisse être le plus disponible possible pour vous et votre enfant.

 

 

Accueillante d'enfants, j'ai aussi une vie de famille, merci la respecter.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

 

Publié dans Nid'anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article