Nid'anges - Promenade

Publié le par Nid'anges

De belles balades à l'orée des bois, le long du canal (Ravel), dans les rues calmes du villages ou encore dans les sentiers ... enfin si le carrosse passe les sentiers ! 

 

P1010549.JPG

Merci ma puce pour la pose. 1e bébé inscrite : Oria (ma fille)

Milieu d'accueil en aménagement (bientôt la décoration)

      CETTE POUSSETTE 4 PLACES

N'EST PAS EN VENTE !!!!

Juste une photo pour la présenter aux parents, aux collèges et autres curieux de voir une 4 places. 

 

INGLESINA l'une des plus anciennes marque de poussette jumellaires et plus.

Poussette robuste, adaptée au p'tits anges de la naissance à 3-4ans (15kg / sièges max) .

 

Confort grace aux housses, couvre-jambes, capotes d'hiver et d'été + chancelières rajoutées et sécurité, "harnais de maintien" rajoutés aux épaules pour compléter les sangles ventrales et entre jambes.

 

Modularité : de 1 à 4 places et un seul carrosse à garer à la maison, c'est déjà pas mal me direz vous !

 

Les sièges sont tous équipés d'un équipement d'été et d'hiver :

- pare soleil soleil (petit toit plat) qui se fixe à la place de la capote

- capote, couvre jambes

- habillage de pluie 

- chancelière 4 saisons (chicco) non fournie lors de l'achat

 

P1030098.JPG

P1030093.JPG P1030091.JPG

Sièges adapés de la naissance (à droite) en position landau avec protection en tissu, à 15kg( 3/4 ans).

Le petit mannequin est ma fille 12mois, juste assise (non attachée) le temps du cliché (!! siège au sol!!)

Des harnais de sécurité / maintien (provenance : baby walk) sont rajoutés en plus de la ceinture 3 points (taille et entre jambes)

 

      P1030095.JPG 

 

Et quand il fait froid mais sec ! allez zou une promenade mais au chaud ! 

4 chancelières polaire habillent la poussette et emmitouflent vos enfants.

 

Publié dans Nid'anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne savais même pas que ça existait des poussettes 4 places!! C'est excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si si, je les aient vues pour la 1er fois dans le catalogues aubert 2004 ou 2002.<br /> <br /> <br /> C'est pratique pour les nounous mais ouf c'est lourd. On fait du boddy sans abonnement à la salle de musculation.<br /> <br /> <br /> Par expérience les grandes roues gommes ou type "pneu" sont plus facile avec un même poids dnas la poussette que le châssis à roues pivotantes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonjour<br /> je veux savoir si vous vendez les 2 chassis avec avec les barres d'extentions<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est bien noté que je ne vends pas ! ni barre ni ce châssis !!<br /> <br /> <br /> C'est juste une présentation de MON matériel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut lire correctement les artciles ! J'en ai un peu marre de l'expliquer, je montre ne vends pas mes barres, elles sont très très rares (la dernière sur le bon coin : 400€ pièces !, j'ai fouillé pendant 4mois après les miennes<br /> elles m'ont coutés 150€ et 200€! et cette poussette est super !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CDL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je possède également une poussette quadruple mais avec des pneus gonflables. Je l'ai acheté d'occasion (j'ai fait 1400Km pour aller la chercher !) mais je n'ai pas le mode d'emploi serait il<br /> possible de me l'envoyer par mail ?<br /> Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Caroblues Ass Mat dans l'Ain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, sans soucis, dsl du retard de la réponse, je n'ai plus accès à la boite mail liée à ce blog, pour toutes infos : passer par nid.anes@gmail.com<br /> <br /> <br /> cdl<br /> <br /> <br /> puis-je avoir votre adresse, c'est un doc PDF<br /> <br /> <br /> <br />