Les absences !!

Publié le par Nid'anges

Les maladies sont de retours, les absences aussi !! 

 

N'oublions pas pour le retour : Le certificat de non contagion.

 

Pour un enfant revenant après une maladie contagieuse ou à éviction, vous devez retourner chez le médecin afin de demander ce dernier, sans lui, l'enfant ne sera pas admit. Il doit m'être présenter (donc si dans une enveloppe cachetée, cette dernière sera ouverte pas mes soins ! car nécessaire au retour de l'enfant)

 

 

AU MAX.  avant la fin du mois le certificat couvrant l'absence de l'enfant, sans ce dernier les jours vous seront facturés !

 

 

! Le certificat de non contagion et le certificat d'absence sont deux choses différentes !! 

- L'un s'obtient lors de la visite chez le medecin afin de savoir ce qu'a l'enfant.

- L'autre nécessite que l'enfant soit présenté guéri au médecin ! 

 

 

Toutes médications devra être justifiées et ne se fera que si l'horaire ne peut vous le permettre de le faire vous même (càd un traitement devant ce faire le midi pour un enfant en temps pleins).

L'arrivée matinale d'un enfant n'est pas une raison pour que me traitement du matin soit donner par mes soins.

 

Il est NECESSAIRE pour mon organisation de me prévenir du retour d'un enfant la veille au matin si possible au grand maximum à 17h30

 

==> SI le retour ce fait un lundi le vendredi avant 17h30 !!! Je ne suis pas une halte garderie ! 

 

 

Je ne répons pas au téléphone, mail ou texto durant les week-end, jours fériées, congés et après-mes les heures (le répondeurs fera son office dès 18h30!!). Les accueillantes ont aussi droit auxw w-e, congés et au repos sans penser au boulot ! 

 

Je sors ! Prévoir bonnet, écharpe, gants ... en plus si nécessaire. Notez bien, leur absence dans le sac de l'enfant ne sera pas un motif de confinement ... J'ai bien toujours un petit quelques choses pour couvrir l'enfant.

 

 

Mail et GSM de 07h00 - 18h30 au delà = répondeur

 

Publié dans Nid'anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article