Courrier aux parents

Publié le par Nid'anges

Chers parents,

 

Je vous informe avec regret que je vous fais part de ma décision de quitter le service d’accueillantes conventionnées auquel j'étais "rattachée".

 

Mon intention est de rouvrir un milieu d’accueil en autonomie (accueillante indépendante).

Dossier en court auprès de l'ONE.

 

Si vous le souhaitez, je serai toujours heureuse de pouvoir discuter avec vous de mon projet et de vous tenir au courant de ma réouverture.

 

 

 

Je vous remercie de la confiance que vous avez placée en moi.

 

 

Nounou Cécile

 

A très bientôt.

 

PS : Les places réservées via le service que je quitte ne le sont pas automatiquement chez moi. Il faudra refaire les démarches : dossier, fournir les certificat ....

 

Sans réaction de votre part, je ne puis me permettre de maintenir la place de l'enfant. 

Si vous souhaitez être mis en relation avec une autre accueillante conventionnée : s'adresser au service.

 

Merci de votre copmpréhension.

 

Publié dans Nid'anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article